Arrêt de travail date en avance

Bonjour je me suis rendu chez mon médecin un samedi et sachant que je ne travaille pas le samedi et le dimanche mon arrêt a été fait a partir de lundi .
Est ce que ça pose problème ??

Sabinadia2019

Réponse approuvée par Sabinadia2019

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Sabinadia2019,

Non, cela ne pose aucun problème.

C'est la date de signature de l'avis d'arrêt de travail qui déterminera le début de votre arrêt et de votre indemnisation par votre caisse d'assurance maladie.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter, sur ameli.fr, la rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.