Comment remplir le formulaire compte AMÉLI ?

Je suis âgée et j’ai des difficultés pour remplir le formulaire. Cela est-il nécessaire ?

Josy

Réponses

Bonjour Josy,

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de convenir d'un rendez-vous personnalisé. Votre conseiller pourra ainsi vous aider.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

quili

ne sait pas si c'est bien enregistreé