Remboursement d'une consultation chez un podologue dans parcours de soins ?

Bonjour,
Mon médecin traitant m'a fait une ordonnance pour un bilan postural chez le podologue.
J'ai cru lire que les consutlations chez un pédicure-podologue sont prise en charge pour les personnes diabétiques, mais je ne le suis pas. Est-ce que je vais être remboursée par la CPAM car la consultation est demandée par mon médecin ? Les réponses ne sont pas très clair sur le forum.......

Lullaby88

Réponses

Elryn

Non vous ne serez pas remboursée

Bonjour Lullaby88,

Notre expert ameli Pierre a déjà répondu à une question similaire, vous trouverez sa réponse dans ce topic relatif à la prise en charge d'une consultation chez le podologue. N'hésitez pas à vous renseigner auprès du professionnel de santé. Vous trouverez les professionnel de santé près de chez vous en consultant cet annuaire santé sur ameli.fr.