Comment prendre rdv à l'agence d'Etampes

Prise de rdv en agence

Tounntounn

Réponses

Bonjour Tounntounn,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Comment prendre rendez-vous auprès de l'Assurance Maladie".

praline

Mon fils étais à la mutuelle 602 qui le renvoi sur Ameli suite à une réorganisation. Par contre impossible d'ouvrir un compte comme préconisé.sur le site Ameli.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour praline,

La situation de votre fils nécessite une consultation de son dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers des assurés ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles de chacun. J'invite donc votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Jolaine974

Bonjour je n a pas le code ameli depuis je vous attend pour m envoie le code et j ai passé l accueil sécurité sociale.

Veuillez me contacter merci

Cdlt

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Jolaine974,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".