Problème arrêt de travail enregistrement date.

Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis allée voir mon médecin le 28 novembre pour un problème de dos récurrent chez moi elle me met en arrêt en notant la date du jour donc le 28 novembre et note manuellement sur l'arrêt de travail fait de manière manuellement aussi " à compter du. 26 novembre " seulement quand je regarde sur ameli. Fr je vois que c'est noté votre arrêt de travail du 28 novembre au 30 a bien été enregistré seulement j'ai été en arrêt depuis le 26 .. j'ai envoyé un message sur le site et on me dit que l'arrêt de travail a été enregistré au 28 donc conforme j'explique que mon médecin a bien noté que c'était à partir du 26 j'attends leur réponse. Qu'en pensez vous ? Vais je perdre en plus des 3 jours de carences encore 2 jours ? Vais je devoir retourner chez mon médecin ? Ai je une solution ? Merci par avance.

BENNAINAI

Réponses

BENNAINAI

Bonjour merci pour m'aider ? Merci par avance.

Bonjour BENNAINAI,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Peut-on antidater un arrêt maladie?".

Bonne journée