Comment contacter mon ancienne CPAM

Comment puis-je contacter une autre CPAM que celle à laquelle je suis affilié sur le site Ameli ?
J'ai besoin de faire une demande concernant un document datant de plus de 6mois et donc actuellement non disponible dans ma rubrique "Mes relevés mensuels" sur le site Ameli.
Après avoir envoyer un message pour faire une demande d'obtention de ce document ma CPAM actuelle m'a signalé que je devais contacter la CPAM à laquelle j'étais rattaché au moment de la publication du dit document sauf que le choix du destinataire dans la messagerie du site Ameli n'est pas possible.
Merci d'avance.

Krutbur

Réponses

Bonjour Krutbur,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez précédemment rattachée en composant le 36 46.