erreur télétransmission médecin

Bonjour, mon médecin c'est trompé et à fait la télétransmission pour être remboursé par la sécurité sociale alors que je l'ais payé, ce dernier ma dit qu'il ne pouvais rien changé et qu'il me déduirais le montant remboursé soit 25€ sur une visite à 38€ le seul problème c'est que je perd 5€ de remboursement mutuelle, je trouve cela étrange qu'il y a aucunes solution ,ni du médecin ni de la sécurité sociale ou part l'argent du déficit?,

yania

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour yania,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les remboursements de soins.

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à consulter le site ameli, rubrique "Comment saisir le médiateur ?"