CRRMP Marseille

Bonjour,
Suite à un jugement le TGI me demande d'adresser mon dossier directement au comité régional de reconnaissance des maladies professionnelles de Marseille pourriez-vous s'il vous plaît me donner leur adresse. Avec mes remerciements.

christine

Réponses

Bonjour inconnu,

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée afin d'obtenir ce renseignement. En effet, nous n'avons pas accès à ces informations depuis ce forum.

Les coordonnées de la CPAM à contacter sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.