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Bonjour, mon contrat avec mon ancienne mutuelle s'est stoppé le 30 avril 2019. Mon nouveau contrat avec ma nouvelle mutuelle a débuté le 1er mai 2019. Mon fils a eu un appareil dentaire (orthodontie) pour la période du 19 avril au 19 octobre (soit un semestre). L'ordonnance date du 12 juin et le remboursement de la sécurité sociale du 13 juin 2019. Mon ancienne mutuelle refuse de me payer car les soins ont eu lieu le 12 juin (date de la facture acquittée) et ma nouvelle mutuelle refuse de me rembourser car la facture date du mois d'avril pour des prestations allant d'avril à octobre. Je suis dans une impasse, qui peut m'aider à trancher ? J'ai tout de meme 800 euros dans la nature ….
Je vous remercie pour votre aide
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Bonjour lolo,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des prestations versées par votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour lolo.
Avez vois trouvé une solution ?
Je sais que cela date .
Mais je suis actuellement dans le même cas .
Je trouvé que les mutuelles abusent.
L'ancienne mutuelle prennent la date de fin de soin . Pour ne pas rembourser.
Et bizarrement la 2 prend la date de début
Incompréhensible !
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Lorraine a répondu
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