comment changer mon adrees email sur ameli.fr?

Bonjour je souhaite changer mon d'adresse email sur ameli.fr car mon ancienne adresse email n'existe plus et je ne sais pas comment faire pour la changer

dauphin

Réponses

Bonjour dauphin,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la modification de l'adresse mail liée au compte ameli.