Requalification d'un arrêt maladie pour burn-out en accident du travail

Bonjour, J'ai fait un burn-out suite à une très grosse surcharge de travail et une trop forte pression professionnelle. La remplaçante de mon médecin généraliste l'a déclarée en "arrêt maladie" et non en "accident du travail" voilà 3 mois. A l'époque, j'étais tellement mal que je n'avais pas conscience des conséquences. Aujourd'hui, je commence doucement à refaire surface et réalise que mon burn-out est dû à mon environnement de travail qui m'a poussé à bout malgré de nombreuses alertes de ma part. Est-il possible de faire requalifier un arrêt de travail en accident du travail 3 mois après l'arrêt initial? Si oui, quelles sont les démarches à entreprendre. Je vous en remercie. C6L

C6L

Réponses

Bonjour C6L,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Un burn-out est-il considéré comme un accident de travail ?".