Transfert de la MEP à AMELI

Bonjour,
Etant une étudiante étrangère en alternance, j'étais rattachée à la MEP depuis 2017, j'ai eu l'attestation mais je n'ai jamais fait une demande de la carte vitale.
En juillet dernier, j'ai reçu un mail m'informant que le transfert de mon dossier de la MEP à AMELI sera fait automatiquement. Sauf qu'à ce jour, je n'ai jamais reçu de courrier ou de courriel de la part d'AMELI.
Je me suis rendue à un point d’accueil CPAM pour une clarification, résultat : dossier introuvable. Donc, on m'a donné un formulaire de demande de droits, chose que je ne comprends pas, parce que ce formulaire est destiné aux personnes n'ayant pas auparavant un numéro de sécurité sociale.
Ma question est la suivante : Est-ce que je dois remplir ce formulaire en faisant une demande de droits ? Dans ce cas j'aurai un numéro de sécurité sociale différent que celui attribué par la MEP ? Sinon, qu'est ce que je dois faire exactement ?

Je vous remercie par avance.

AMY

Réponses

Bonjour AMY,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'affiliation des étudiants.

Ensuite, au vu de votre situation, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec votre caisse primaire afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée