ordonnance de médecin généraliste suffit-elle pour obtention de prothèses auditives?

en 2016 un médecin ORL m'a prescrit un appareil auditif binaural que je n'ai pas acheté aujourd'hui je veux faire l'achat de cet appareil ,je veux savoir si une ordonnance de mon médecin généraliste suffit car l'ordonnance de l'ORL est trop vieille

fada

Réponses

Bonjour fada,

Je vous conseille de faire le point avec votre médecin traitant.

Un point complet sur le remboursement des prothèses auditives est disponible sur ameli.fr, dans le rubrique "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?".

Bonne journée