Formation professionnelle et indemnités journalières

Je suis une formation pré qualifiante qui se finis au mois de février. Ma tutrice de stage serait d'accord pour me prendre en CDD de 2 semaine pour son centre de loisirs du 22 février au 9 mars.
Je suis enceinte et mon terme est prévu le 5 juillet. Aurai je le droit au indemnités ?

Zazasm

Réponses

Bonjour Zazasm,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter la réponse apportée dans ce sujet du forum portant sur le droit aux indemnités journalières du congé maternité.

Pour faire un point complet sur votre situation et votre droit aux indemnités journalières, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.