Accident de travail

J'ai été victime d'une rupture d'anévrisme sur mon lieu de travail.
Mon employeur a effectué la déclaration 4 jours après l'accident et je ne suis pas trop d'accord avec sa déclaration. (Mauvais témoin, heure a laquelle l'employeur a été prévenu, etc...)
Mon dossier est toujours en attente de la décision de la cpam.
Est il possible de contester la déclaration de mon employeur?
Merci pour votre retour

Sosokam

Réponse approuvée par Sosokam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Tout à fait

Vous pouvez faire un courrier disant que vous ne comprenez pas cette déclaration car elle ne correspond pas aux faits

Autres réponses

Sosokam

Bonjour, je vous remercie de votre réponse
J'ai en effet contacté la cpam qui me dit de faire un courrier afib d'expliquer tout ce qui ne vas pas.
Bonne journée à vous