Complémentaire santé solidaire

J'ai un contrat acs depuis septembre et j'ai demandé à basculer vers la complémentaire santé solidaire. Est ce que mes revenus vont être revérifié où on va m'accorder directement la CSS?

Mary1982

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Mary1982,

Si votre demande d'ACS (aide à la complémentaire santé) a été instruite avant le 1er novembre 2019 et que vos droits ont débuté avant le 1er novembre 2019, vous conservez ce droit à l'ACS.

Ce droit sera transformé en Complémentaire Santé Solidaire par l'organisme complémentaire lors de la présentation du chèque.

Aucune autre vérification de vos revenus ne sera effectuée.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Entrée en vigueur de la Complémentaire santé solidaire".