arret de travail pendant mes jours de récupération mes fractionnements

je suis en recupation, conges payés, fractionnement, enfin une semaine de récup, puis suivi de ça une semaine de conges payés.
mon médecin m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 20 decembre.
mon employeur me dit que je ne peux pas etre en arrêt puisque je suis en congés, que je devrait a partir du 14ou16 décembre voir avec mon medecin me faire faire un arret jusqu'au 20 dec ou plus.
mes questions sont les suivantes :
déjà est ce exact ?
ne puis-je pas envoyé déjà mon arrêt sans retouner voir mon médecin ?
et au cas ou je peux etre en arrêt est ce que mes conges payés sont reconduits ?

soso

Réponses

Bonjour soso,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie et congés".