Problème télétransmission

Bonjour,
J'ai 2 organisme de complémentaire santé qui apparaissent sur mon compte Ameli.
J'ai contacté une d'elle pour qu'elle n'apparaisse plus et ainsi avoir une télétransmission. La cpam semble avoir confirmé l'arrêt de cette complémentaire, mais elle apparaît toujours sur mon compte ameli et bloque la télétransmission.
Que faire?.
Cordialement.

Benoit

Réponses

Bonjour Benoit,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au chevauchement de deux organismes complémentaires.