Adresse postale du médecin conseil de la Drôme ?

Je souhaite envoyer un courrier au médecin conseil de la Drôme, pourriez-vous me donner l'adresse postale ? Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour sophie26600,

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts". Vous pouvez également contacter le service médical par courriel via la messagerie de votre compte ameli.

Pensez à indiquer "A l'attention du service médical" sur l'enveloppe.

Je vous précise que lorsqu'il s'agit d'une demande auprès du médecin conseil, vous devez écrire un courrier circonstancié accompagné de la copie de votre pièce d'identité.