Demande rattachement mutuelle/cpam

Bonjour
Sur mon compte Amélie j'ai un message me disant qu'aucune mutuelle n'est connue ni aucune CMU. J'avais la CMU avant et maintenant je suis avec une mutuelle de mon travail. J'ai fait la demande de rattachement auprès de ma mutuelle. Je n'ai aucune nouvelle de ca depuis au moins 2 mois. Sur mon compte Améli le même message est toujours présent . Maintenant lorsque je veux me connecter sur ameli j'ai un message "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr" est ce que ça à un rapport avec la demande de rattachement ? Merci

Micka

Réponses

Bonjour Micka,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Télé transmission à sa mutuelle".

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier personnel.