Convocation RDV médecin conseil ?

Après un rdv avec mon chirurgien j’ai envoyé à l’assurance maladie ma demande d’accord préalable pour la prise en charge d’une chirurgie réparatrice. Si je suis convoquée par un médecin conseil afin d’avoir son accord, par quel biais vais-je recevoir la convocation? Est-ce par mail ? Par courrier ? Sur mon compte Ameli ? Et si cela se fait par courrier, est-ce à l’adresse indiquée sur mon compte Ameli ou celle présente sur la demande d’accord préalable? (sur la demande d’accord préalable j’ai indiqué mon adresse et celle de mes parents qui est celle de mon compte ameli)

Merci

cloub23

Réponses

Elryn

Ça peut être par sms, mail, courrier, compte ameli...

L’adresse sera celle de votre dossier

Bonjour cloub23,

Si vous êtes convoquée par le médecin conseil, votre convocation peut vous être envoyée par SMS, si vous avez renseigné votre numéro de portable et accepté que votre caisse primaire vous contacte par ce biais, ou par voie postale, à l'adresse enregistrée sur votre dossier.

N'hésitez pas à consulter l'article "L'accord préalable" sur ameli.fr.

Je vous invite également à mettre à jour votre dossier d'Assurance Maladie afin de réceptionner, dans les meilleurs délais, les documents vous concernant.

Pour changer d'adresse, vous devez vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics". Cliquez ensuite sur "voir toutes les démarches", puis "Déclarer un changement de situation" > Changement d'adresse.

Je vous suggère également d'effectuer votre changement d'adresse en ligne sur le site du Service-public.fr.

Bonne journée