Déclaration prise en charge entretien psychologique

Bonjour,

Le département 13 expérimente la prise en charge de séances d’entretien avec un psychologue dans certaines conditions. Le psychologue précise qu’avant de venir en rendez vous il faut faire une déclaration de prise en charge sur le compte ameli.fr et imprimer le document correspondant. De quoi s’agit-il ? À partir de quel onglet sur site internet cette démarche est elle possible ? Merci

Amely

Réponses

Bonjour Amely,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au dispositif d'expérimentation de la prise en charge de la psychothérapie.