AT luxations récidivantes opérée

Bonjour,

Je suis en AT depuis 4 mois , pour encore minimum 3 mois , j ai été opéré suite à un Accident de travail . Butée iliaque et Bankart sur épaule droite, 3 vis dans l'épaule , greffe osseuse et retente des ligaments tendons ( je suis droitier).
Mon épaule était instable , déjà été opéré suite à un un accident de travail en 2012 après luxation à un ancien poste. J ai été consolidé avec possibilité de rechute a l l'époque.
Je pense que je serais consolidé avec séquelles ,selon le chir, médecin et le kine.

Quels seront mes droits après consolidation ?
A quel taux d'ipp puis je prétendre ?
Est ce que certains d entre vous sont dans une situation similaire ? et quel a été votre taux ?

Merci pour vos réponses .

gx

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour gx,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic relatif à la détermination du taux d'incapacité permanente.

Vous pouvez, si besoin, prendre connaissance de l'article dédié à la rente (ou "incapacité permanente") depuis le site ameli.fr, rubrique "Pensions, allocations et rentes".

Bonne journée à vous.