indemnités journalières sans médecin traitant

En cas d'arrêt maladie, sachant que je n'ai pas de médecin traitant, est ce que les indemnités journalières seront calculé de la même manière ?
Merci,

moud25

Bonjour moud25,

L'absence de médecin traitant n'a pas d'incidence sur le calcul de l'indemnité journalière.

Je vous invite à consulter cette page intitulée "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Vous pouvez consulter l'annuaire santé, ce service vous permet de trouver un professionnel de santé et d'accéder aux tarifs pratiqués. Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic relatif à la déclaration du médecin traitant.

Si malgré vos recherches, vous avez des difficultés à trouver un médecin traitant, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), comme indiqué dans cet article du site ameli.fr : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui

Bonne journée