Montant brut à déclarer sur fiche de paie si activité complémentaire à la pension 1ère catégorie ?

Bonjour,
Si activité, quel montant brut doit déclarer le bénéficiaire d'une pension d'invalidité 1ère cat. sur sa fiche de paie ? Sur le site Amélie, il était question du montant brut correspondant à la ligne de cotisation "maladie", pouvez-vous le confirmer ?
Merci d'avance,

Pierrot

Réponses

Bonjour Pierrot,

Le salaire à indiquer sur la déclaration de situation et de ressources est le salaire brut soumis à cotisation maladie.

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Il pourra répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans vos démarches.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli ou par téléphone, en composant le 36 46.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Le montant de votre pension d’invalidité".

Bonne journée