Où trouver le formulaire M1601 ?

Bonsoir,
en arrêt suite accident de travail, je souhaite sortir de mon département pour les fêtes de fin d'année. Ma caisse me demande de compléter le formulaire M1601, mais je ne le trouve nulle part (le lien transmis par mon interlocuteur ne renvoie à rien). Où trouver ce formulaire ?
Merci de votre aide !

Miminou

Réponses

Bonjour Miminou,

Je vous invite à reprendre contact avec votre caisse afin de vous assurer de la référence du document que vous devez compléter.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De plus amples renseignements sur les démarches à effectuer en cas d'arrêt de travail sont disponibles dans la rubrique "Maladie, accident, hospitalisation" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder depuis votre compte ameli.