Mon employeur a t-il le droit de garder des indemnités journaliéres ?

Bonjour,
Je suis en arrêt accident de travail depuis le 11/09/19. Mon arrêt accident de travail c'est terminé le 18/11/19 et maintenant je suis en arrêt maladie suite à une infection aprés une opération rien à voir avec mon accident de travail. Pour revenir à mon accident de travail mon employeur a touché par le biais de la subrogation du 01/11 au 18/11 la somme de 737,28€ il ne m'a reversé que 703,20€. je l'ai contacté comme mes IJSS sont plus élevées que mon salaire journalier il a fait la différence et a gardé le surplus. Il me dis que c'est pour payé ma prévoyance et ma retraite.A t-il le droit de garder une somme qui devait me revenir et prendre des cotisations desus.Par avance merci poour votre réponse. Cordialement.

lilou

Réponses

Elryn

Non il n’a pas le droit

Bonjour lilou,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet des indemnités journalières subrogées.