Comment faire sa demande CMU quand on a moins de 25 ans ?

Bonjour, j'aimerais faire une demande de CMU, j'ai moins de 25 ans je vis encore chez mes parents mais ne dépends plus d'eux. Suis-je obligé de faire une demande pars le biais de mes parents?

Rayana

Réponses

Bonjour Rayana,

Depuis le 1er novembre 2019, la CMU-C et l’ACS ont été remplacés par la Complémentaire santé solidaire.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.