taxi conventionné ?

Bonjour,
j'habite à Vitry sur Seine mais je suis pris en charge par un chirugien orthopédie à l'hôpital dans Paris. J'aimerais savoir quel taxi conventionné à prendre, taxi conventionné dans Paris ou celui dans Val de Marne ? (avec l'ordonnance du médecin, bien sur)

gokien

Réponse approuvée par gokien

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour gokien,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la liste des taxis conventionnés. Vous pourrez ainsi contacter des taxis conventionnés de Vitry sur Seine et de Paris.

Vous êtes libre de choisir le professionnel conventionné de votre choix