Passage de la caisse centre 602 (fonctionnaire de Paris) vers la CPAM Lille, comment faire ?

Bonjour,

je suis fonctionnaire de l'aphp Paris, mais en disponibilité. Je suis revenue sur la région Lilloise et j'ai travaillé quelques mois dans le secteur privé. Actuellement sans emploi (mais toujours en disponibilité), est ce qu'il est possible d'être rapatriée sur la CPAM grâce au poste dans le privé que j'ai occupé ?
NB : je ne souhaite pas revenir sur Paris
Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement

lasaby

Réponses

Bonjour lasaby,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter les réponses apportées au sujet des droits des fonctionnaires en disponibilité.