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Retraite et numéro de sécurité sociale non reconnu

Bonjour

Mon père est retraité depuis plus de. 12 ans. Son numéro de sécurité sociale n est pas reconnu. Sachant qu il a travaillé pour la mairie de paris. Il s avéré qu’il dépendait d ´un régime particulier le 602

De plus mon père est hospitalisé, depuis le 31 mai 2022, nous avons un rendez vous le 27 juin auprès de notre cpam. Mais vu l urgence j aimerai savoir dans quelle situation se trouve mon père pour fournir les pièces justicatif dans les plus bref délai

Merci pour votre aide

Georgiana972

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Bonjour Georgiana972,

Afin de faire le point sur sa situation, je conseille à votre père de prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations utiles dans ce pdf intitulé "Transfert du régime obligatoire. Centre 602 > CPAM du lieu de domicile". Je vous invite donc à prendre connaissance de celui-ci.

Bonne journée

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Gérard

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Bonjour,
Je rebondis sur ce message. Mon père est également concerné par le "transfert" depuis le centre 602 (ancien agent de la Ville de Paris, actuellement retraité) vers la CPAM de son département. A son étonnement (le centre 602 avait dit qu'il y aurait simplement un "courrier de bienvenue" de la part de la CPAM), il a reçu un courrier lui demandant des pièces justificatives, qu'il a envoyées. Aucune réponse depuis presque 2 mois. La carte vitale n'est plus reconnue (en pharmacie par exemple) et l'accès à Ameli est impossible : pas de création de compte possible sans contacter la CPAM... en se connectant à Ameli ! Les appels téléphoniques au 3646 n'ont pas abouti malgré des nombreuses tentatives et beaucoup de temps consacré.

Il est très affecté par la situation. Toute aide bienvenue. Merci d'avance.

Bonjour Gérard,

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées, cependant, votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je lui conseille de contacter sa CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.