congés payés entre deux arrets de travail pour maladie professionnelle

Bonjour, actuellement en arret depuis pour maladie professionnelle avec déclaration effectuée à la CPAM, je devrais être declaré inapte à mon poste d'ici le début de l'année, or, mon arrêt de travail MP se terminant le 19-decembre j'aurais souhaité prendre les 15 jours de congés imposés par l'entreprise (fermeture) par contre ce que je ne sais pas c'est si à la fin de mes congés payés à la date présumée de reprise soit le 6 janvier je ne suis pas déclaré inapte (par exemple imposibilté de me recevoir par le médecin du travail) je peux reprendre mon arret pour maladie professionnelle, dans ce cas ce sera un arrêt initial et non pas de prolongation?
merci de votre réponse

MCH

Bonjour MCH,

Tant que votre état de santé n'est pas consolidé, votre médecin établira des prolongations, même si vous bénéficiez de congés payés entre 2 arrêts.

Sachez également que les indemnités journalières peuvent se cumuler avec les congés payés.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul des indemnités journalières et des indemnités de congés payés.