Calcul indemnités journalières accident de travail avant congé payé (déjà indemnisé)?

Bonjour
Je suis en arrêt depuis le 18/12/2018 jusqu'au 06/01/2019 suite à un accident de travail, mes congés ayant été déjà posés avant celui-ci et indemnisés ( fermeture annuelle ) du 24/12 au 3/01 et en RTT du 4 au 5/01;Je ne sais pas si je vais avoir le droit à des indemnités journalières de la CPAM vu la situation, pouvez-vous m'éclairer?Cordialement

Cendrillon

Bonjour Cendrillon,

Si votre accident de travail est reconnu et que votre employeur n'a pas mentionné une date de reprise de travail anticipé sur votre attestation de salaire, vous bénéficierez d'indemnités journalières pour toute la durée de votre arrêt, même si vous avez perçu des indemnités de congés payés pendant cette période.

Pour aller plus loin, je vous recommande de lire sur le site service-public.fr, l'article intitulé "Arrêt maladie et congés payés annuels" .

Pour en savoir plus sur la prise en charge d'un accident de travail, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".