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Remboursement CPAM/SMERRA - Etudiant

Objet : Remboursement en instance depuis le 25/08/2019

Bonjour,
Au mois d'août, j'ai dû régler une prestation à l'Hôpital 148 euros, le temps que les services d'Ameli soient opérationnels.
Les Finances Publiques m'ayant émis une mise en demeure, je n'ai pas pu faire autrement que de régler.
Aujourd'hui, après plusieurs réclamations au niveau du bureau de la CPAM et de la SMERRA, je ne trouve aucune issue à mon remboursement.
Etant étudiante, je suis dans l'attente depuis 3 mois et aucune visibilité à ce jour.
Pourriez-vous me guider svp ?
Bien cordialement.

MademoiselleSoso

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Réponses

Bonjour MademoiselleSoso,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous avez déjà fait cette démarche et qu'elle n'a pas abouti, vous pouvez saisir le médiateur.

Je vous souhaite une bonne journée.