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Objet : Remboursement en instance depuis le 25/08/2019
Bonjour,
Au mois d'août, j'ai dû régler une prestation à l'Hôpital 148 euros, le temps que les services d'Ameli soient opérationnels.
Les Finances Publiques m'ayant émis une mise en demeure, je n'ai pas pu faire autrement que de régler.
Aujourd'hui, après plusieurs réclamations au niveau du bureau de la CPAM et de la SMERRA, je ne trouve aucune issue à mon remboursement.
Etant étudiante, je suis dans l'attente depuis 3 mois et aucune visibilité à ce jour.
Pourriez-vous me guider svp ?
Bien cordialement.
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Inscrit(e) le 03/12/2019
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour MademoiselleSoso,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vous avez déjà fait cette démarche et qu'elle n'a pas abouti, vous pouvez saisir le médiateur.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/08/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 14/07/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 03/12/2019
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