La déclaration grossesse

Bonjour
j’ai appris ma grossesse tardivement, j’ai lu sur le net qu’ill avait délai à respecter pour déclarer une grossesse, en sachant j’ai dépassé le délai je voudrais s’avoir qu’est-ce ya T’il des conséquences pour la prise en charge des frais , et des paiements journalière ?

Elna973

Bonjour Elna973,

Dès à présent, vous pouvez envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), votre déclaration de grossesse. Il n'y aura pas de conséquence concernant la prise en charge de vos soins, ni les indemnités journalières.

S'il s'agit d'un déni de grossesse, je vous invite à consulter le topic intitulé "Déni de grossesse".

Pensez également à informer votre caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée