Pourquoi la rubrique "Mes démarches" et d'autres fonctionnalités ont-elles disparu de mon compte Ameli ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Depuis hier soir la rubrique "Mes démarches" a disparu de mon compte Améli. Je ne peux plus vous envoyer de messages depuis mon compte Ameli. Je n'ai plus accès au détail de mes paiements.

Cette situation m'est très préjudiciable car je commence demain, lundi 2 décembre 2019, comme travailleur handicapé une formation et je dois fournir notamment une attestation de carte vitale qu'il m'est impossible d'obtenir sur mon compte Ameli.

Merci de remettre en ordre cette situation. C'est très urgent.

Bien cordialement

François

bobclint

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour bobclint,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Afin d'obtenir votre attestation de droits, je vous conseille de vous rendre dans une agence de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée