Numéro de Sécurité Sociale inférieur à 13 chiffres ?

Bonjour!
J'arrive pas à créer un compte Ameli ni sur Ordinateur, ni sur Portable. Sur mon portable on me dit numéro de Sécurité Sociale inférieur à 13 chiffres et sur Ordinateur on me donne pas la possibilité de mettre les deux derniers chiffres.
J'ai installé l'application on me dit erreur dans les informations.
Aidez-moi svp! Je veux imprimer mon CMU que j'ai perdu.

Merci bien.

Soraya

Réponses

Bonjour Soraya,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur le numéro de sécurité sociale.

Bonne journée