ij sans contrat de travail

Etant en arrêt de travail depuis le 02/09/2019, j'ai fait une rupture conventionnelle en date du 27/11/2019, mon médecin traitant ma prolongé jusqu'àu 31/12/2019, ai-je droit au indemnités journalières jusqu'au 31/12/2019?

juju4747

Réponses

Elryn

A la partie sécu oui.

Maintenant si vous aviez un complément employeur ça sera fini

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour juju4747,

Vous pouvez percevoir des indemnités journalières sans avoir de contrat de travail.

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulté "Sans emploi, au chômage ou bénéficiaire du RSA : les modalités de votre prise en charge".

Dans cette situation, le volet 3 de votre avis d'arrêt de travail est à envoyer à Pôle emploi. Vous continuez à transmettre les volets 1 et 2 à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée