remboursement optique par mutuelle tous les 2 ans ?

Bonjour, le remboursement mutuelle tous les deux ans : est ce c'est de date à date (ex: sept2018 à sept2020) ou seule l'année calendaire est prise en compte ? (ex: sept2018 à février2020) ...Merci

TITINE2256

Réponses

Elryn

Voyez avec votre mutuelle. C’est son remboursement pas celui de la cpam

TITINE2256

c'est bien pourquoi je pose la question ...je sais pour la CPAM ...sinon évidemment que je vais demander à ma Mutuelle mais je posais la question aux membres avant ...votre réponse est inutile en ce qui me concerne ...

Bonjour TITINE2256,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous conseille de contacter votre organisme complémentaire.

Bonne continuation