Le transport en taxi ou VSL est il pris en charge suite intervention chirurgicale au pied?

Je dois être opéré d'un hallux valgus au pied droit en ambulatoire.
Je peux me rendre à la clinique par transport en commun mais pour le retour ce ne sera pas possible (car bandage volumineux et chaussure spéciale etc équilibre précaire).
Un retour en VSL ou taxi adapté est il pris en charge par la sécu?

Vmulon44

Réponses

Elryn

Pour l’entrée et sortie d’hospitalisation oui.
Mais il vous faut un bon.

Bonjour Vmulon44,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.