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Bonjour, je dois être opéré de la cataracte et le chirurgien proscrit un retour à domicile sans accompagnement, d'autant plus que je suis handicapé. Pour cette raison il m'a remis un bon de transport pour la sortie de clinique afin que je puisse réserver un VSL. Le problème est que sur Nantes les taxis conventionnés pour cela ont refusé de venir me chercher au motif que cela tomberait aux heures de pointe. Quand à la société d'ambulance en charge de mon secteur ils refusent de venir à l'heure de sortie prévue en indiquant qu'ils enverront un transport uniquement après s'être assurés que je sois prêt & s'ils ont un véhicule disponible. Comme je me suis retrouvé sans transport pour une première opération du même genre je me suis adressé au conciliateur de la CPAM afin d'obtenir un VSL. Ce dernier s'était engagé à me recontacter mais n'en a rien fait et ne fournit aucune réponse. Ce qui fait que je vais sortir de clinique après une intervention chirurgicale & je vais devoir rentrer par mes propres moyens, contre avis médical. On fait quoi dans ce cas là ?
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Inscrit(e) le 23/11/2017
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour naonedyvan,
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. De ce fait, afin de faire le point, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie qui pourra éventuellement vous mettre en relation avec le conciliateur par un autre moyen (mail, téléphone, prise de rendez-vous...).
Tous les contacts de votre caisse ici.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut vous en prendre aux transporteurs qui sont un peu bizarres. Vous avez droit au transport et à son remboursement. Vous pouvez faire le point avec l'établissement ou vous serez opéré. Ils ont l'habitude de réserver des transports.
Vous pouvez aussi relancer la conciliation.
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Inscrit(e) le 23/11/2017
Voir le profilMerci pour votre réponse, j'ai déjà relancé le conciliateur qui n'a répondu ni à ma question initiale ni à la relance. Quand à l'établissement lors de la précédente opération c'est l'infirmière qui a demandé un VSL et s'est vu opposer un refus catégorique de l'ambulancier. Du coup lundi 27 novembre je vais devoir rentrer à mes frais ou en bus si le conciliateur ne répond pas demain. Si aucun autre recours que le conciliateur n'existe je suis coincé.
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Inscrit(e) le 23/11/2017
Voir le profilMerci mais vos réponses ne me servent à rien, personne de la CPAM n'a daigné répondre, pas même le conciliateur. Bref, j'ai du payer mon transport moi même afin de pouvoir être opéré, c'est un comble !
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour nanoedyvan,
Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse d'assurance maladie. En effet, les délais de traitement du service conciliation peuvent être plus longs en cas de nombreuses sollicitations.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/09/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 28/05/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 23/11/2017
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Inscrit(e) le 23/11/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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