Peut on rester à la cpam en étant rattaché msa

Je viens d'être rattaché à la mutuelle msa de mon conjoint je voudrais savoir si l'on peut rester à la cpam tout en étant à la complémentaire de la msa

MN

Réponses

Bonjour MN,

Votre organisme complémentaire, la Mutualité sociale agricole (MSA), peut tout à fait activer la télé-transmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre nos fichiers et les leurs.

Vous devrez leur faire parvenir une attestation de droits disponible dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Vous pourrez ensuite vérifier la connexion de votre organisme complémentaire dans la rubrique "Mes informations" de votre compte comme indiqué sur le didacticiel.

Je vous souhaite une excellente journée.