Comment contacter le centre 461 de la CPAM (relations internationales)?

Bonjour, je travaille en France mais vis en Belgique. Je suis conjointe d'expatrié français en Belgique (diplomate). Nous étions préalablement affiliés au centre 533 spécifique du MAEE, or depuis que j'ai un contrat français j'ai été rayée des listes du 533. Je n'ai plus de compte Ameli et il m'est impossible d'être affiliée en France car je n'y vis pas (pas d'adresse pas de cpam). Je cherche à joindre le centre 461, spécifique pour mon cas. Or ils n'ont aucune adresse, ni numéro et pour prendre rdv il faut avoir un compte Ameli... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je précise je suis française et ai un numéro de sécurité sociale (mais pas de compte Ameli car je dépendais d'un centre spécifique le 533).

Math27

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Math27,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des frontaliers Belges.

Les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de travail sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.