Comment contacter le service relation internationales avec seulement un numero migrant?

Pour obtenir un rendez-vous ou même contacter le service de relations internationales, il faut passer par un compte Ameli. D'après les réponses sur ce forum, il est impossible d'obtenir un compte Ameli avec un numero de Securité Sociale provisoire (dans mon cas un numero migrant). Il m'est donc impossible de contacter le service relation internationales par un compte Ameli. Comment puis-je donc le contacter ?

Lenteja

Bonjour Lenteja,

Vous pourrez demander un rendez-vous en contactant par téléphone votre caisse primaire au 36 46 si vous n'avez pas de compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

jules

J'ai contacté le 3646 et la personne m'a dit qu'il ne pourrait rien faire, il n'avait
aucune contact avec le centre de relations internationales pour prendre un
rendez-vous et il faut que je me déplace à un autre arrondissement. J'ai déjà
fait ça il y a des années pour rien, car je me souviens ils m'ont dit que ce
service ne pourrait pas m'aider. Que fais-je?

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour jules,

Si votre demande concerne votre dossier personnel, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est habilitée à vous renseigner.

Vous pouvez demander un rendez-vous en accueil soit en vous y rendant directement ou bien en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

FlyingDutchman

J'ai pu contacter le service international par téléphone et j'ai reçu une bonne assistance.

Le numéro de téléphone (à partir d'une ligne française) est le suivant : 0974753646