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Comment contacter le service des relations internationales ?

Bonjour,

j'ai envoyé plusieurs messages depuis le mois de mars pour obtenir le formulaire S1 afin de m'inscrire dans une mutuelle belge. J'ai déménagé en belgique en mars et depuis j'attend ce document. Les autorités belges m'avaient laissé jusqu'au mois de juillet pour obtenir ce document.
A chaque fois que j'ai envoyé un message pour obtenir ce document , on m'a répondu que la demande a été transféré au service des relations internationales mais je n'ai jamais eu de suite.

Comment contacter ce service en direct ? quelles sont les solutions possibles?

Merci de m'aider
Sylvain

revo

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Bonjour revo,

Pour faire le point sur votre demande, il convient de contacter la caisse primaire d'assurance maladie concernée (CPAM), qui se mettra en relation avec le service des relations internationales.

En effet, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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MisterJehan

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Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous (le document S1 ou E104 suivant les fois, demandé par ma mutuelle belge), j'ai remué dans tous les coins pour le dégoter et impossible ! Je ne sais plus comment m'y prendre. Est-ce que vous avez finalement trouvé une solution ?

Merci.

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Bonjour MisterJehan,

Si vous possédez un compte ameli, je vous invite à demander le document S1 par le biais de l'Espace d'échanges.

Tous les moyens de contact sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

MisterJehan

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Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas et ne peux pas me créer de compte ameli parce que je n'habite plus en France et ne suis donc plus reliée à la CPAM. Mais j'ai régulièrement des contrats (CDD, je suis comédienne) en France, c'est ce pourquoi ma mutuelle belge me demande le document E104.

J'espère que vous trouverez une réponse à ma situation autre qu'appeler la CPAM directement parce que j'ai déjà essayé beaucoup de fois sans que ma demande ne soit comprise. Ça n'a donc jamais mené nulle part.

Merci.