Remboursements frais d internat

Bonjour
J aimerais savoir si les frais d internats et de transports scolaires pour les enfants sont pris en charge par la CPAM si la seule ressource du chef de famille provient l assurance maladie ?
Merci

TATAYERS

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Bonjour TATAYERS,

De telles dispositions ne sont pas prévues par l'Assurance maladie. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez solliciter le service social de votre caisse.

Vous pouvez effectuer cette démarche via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social".