Refus acte de naissance étranger?

Bonjour,
Je vous contacte car mon mari a fait une demande d’affiliation. Son extrait d’acte de naissance provenant du sénégal a été refusé car considéré comme faux. Je ne comprends pas pourquoi alors que nous avons utilisé la même chose pour la transcription de mariage sans problème. Mon mari donc en situation de régularité se retrouve dans une impasse. Je sais que nous pouvons faire recours en contactant la CRA cependant je ne comprends pas comment cet acte a été considéré comme faux. Et de plus que devons nous faire, joindre un nouvel acte a la CRA? Nous ne voulons pas que l’on nous dise à nouveau que c’est faux alors que non. Qu’est ce qui est considéré comme un vrai acte donc ? Merci bien

Fatfat

Réponses

Bonjour FatFat,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur la demande d'affiliation de votre conjoint.

Je vous invite à demander à être reçue en rendez-vous personnalisé.