Résilier une affiliation

Bonjours je souhaite résilier mon affiliation de couverture sociale de la CPAM en suisse ,
Comment faire car j ai une couverture sociale suisse , à present , qui me contente et je souhaite garder pour la suisse et je ne veux pas payer les cotisations CNTFS en plus .
La CPAM me dit que je ne peux pas résilier cette affiliation avec eux et l URSSAF (CNTFS) me dit que c est la CPAM qui doit faire ce changement ...
Aidez moi s il vous plais

Jojotibo92

Réponses

Bonjour Jojotibo92,

Votre droit d'option peut être modifié uniquement si vous êtes dans l'une des situations décrites dans ce topic intitulé "Comment quitter CMU après démission et aucun droit aux allocations ?". Si vous n'êtes dans aucune de ces situations, vous restez affiliée auprès de votre organisme actuel.

Pour toute question sur vos cotisations, je vous invite à contacter les services du centre national des travailleurs frontaliers en Suisse (CNFTS).

Bonne journée à vous.