oublie de remplir ma partie assuré sur arret de travail

j'ai consulté mon medecin aujourd'hui il m'a mis en arret de travail je l'ai envoyé mais j'ai complètement oublié de remplir la partie assuré que puis je faire? sachant qu'il ne me fera pas de duplicata.

mama

Réponse approuvée par mama

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour mama,

Dans votre situation je vous confirme qu'un duplicata est nécessaire.

En effet, sans ces informations, votre arrêt de travail ne pourra pas être pris en compte par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

mama

Bonjour
J'ai contacté ma CPAM ce matin le monsieur m'a dit que il en prenait note sur mon dossier et que comme mon médecin a écrit mon nom et mon prénom mon arrêt de travail serait pris en compte.
Merci de votre réponse.

Chris

Bonjour mama ,
Je suis dans la même situation que vous j ai oublié de remplir mon arrêt. Du coup il ne s affiche pas sur mon compte ameli . J ai appelé la secu pour leur dire que j ai oublié de remplir mes coordonnées et on m' à répondu qu'il me fallait un duplicata que je n'obtiendrait pas de mon médecin qui a quand même mis mon nom et mon prénom.
De plus même si je transmet un duplicata je ne serait pas indemnisé car les 48h de délais du coup sont passées Pouvez vous me dire comment faire car l employeur a bien réceptionné cet arrêt et il transmet bien les informations à la secu .... car du coup je suis même bloquée avec mes indemnisations chômage...

Bonjour Chris,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Lorraine.

Au vu de votre situation, il convient de demander un duplicata au professionnel de santé qui a établi l'avis d'arrêt de travail original.

Sylvie de lorraine

Bonjour,
J'ai eu un accident de travail le 23 octobre et mis en arrêt par les urgences de l'hôpital , que j'ai envoyé le lendemain .
Aujourd'hui n'ayant tjrs rien qui apparaît sur mon compte j'ai appelé et l'on m'as dit qu'il n'avez pas l'arrêt initial mes seulement mes prolongation qui fut envoyé par mon médecin traitant via internet.
En regardant ce jour la photocopie de mon arrêt envoyé
J'ai totalement oublié de mettre mon numéro de sécurité sociale mais les autres informations étaient bien mises
Pourriez vous me dire si je risque de ne pas percevoir les ij du à cette étourderie.
Je suis retourné ce jour au urgence refaire un duplicata
Bien cordialement

Bonjour Sylvie de lorraine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".