Interrompre congé parental pour arret maladie avant congé maternité

Bonjour

Je suis actuellement en congé parental et enceinte de mon 3eme enfant.

Ma situation est la suivante :

  • Employée en CDI depuis juillet 2007
    • juillet 2014 premiere grossesse
    • decembre 2014 arret maladie lié a grossesse compliquée
    • avril 2015 : naissance
    • s'en suit fin de congé maternité et prise de congés payes
    • octobre 2015 debut conge parental de 6 mois
    • avril 2016 : reprise de mon travail'
    • 8 avril 2016 : accident de travail
    • S'en suit arrêt de travail jusqu'à mai 2017

      • mai 2017 licenciement
      • inscription pôle emploi
      • juin 2017 deuxième grossesse
      • mi décembre 2017 : arret maladie lié à grossesse difficile s'ensuit conge maternite
      • avril 2018 : naissance de mon deuxième enfant puis conge maternite jusqu'à début juillet
      • août 2018 jusqu'à aujourd'hui congé parental
      • enceinte de BB3 naissance pour fin mars 2020

      Mon medecin souhaite absolument m'arrêter depuis un certain temps, aurais je droits au ij pour maladie et ij pour maternité ?

      Merci pour votre aide

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'ouverture de droits aux indemnités journalières.

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Line

Bonjour avait vous réussi à être indemnisé je vais me retrouver dans un situation similaire et m'inquiète beaucoup. Merci